Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisson de basse pour satellite art 500a

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caisson de basse pour satellite art 500a
Pourriez vous me trouver la reference d'un caisson de basse quelconque ( pas non plus la derniere merde venue) pour repondre correctement sur de la house sachant que je possede 2 art 500a
j'utilise un caisson proman de 500w et cela manque bien sur de patate
j'ai au cul de celui ci un crest audio fa 901 250w si mes souvenirs sont exactes
mon budget n'est pas illimite (he oui c'est dure la vie!!!) si vous avez des solus divers je ferais le tri
thanks
Afficher le sujet de la discussion
11
Houla up :bravo:
12
A titre info, les caissons de basses amplifié de chez Mackie sw1501 et sw1801 en promo actuellement sont équipés de hp RCF, c'est la prochaine série qui aura d'autres hp. :clin: :clin:
13
D ' où tiens-tu cette info ? :8O:
14
....de mon revendeur.
Mackie renouvelle sa gamme avec des hp d'autre marque, les caisses sont les même mais leurs grilles de protection est blanche, ce qui permet de les différencier des anciennes. C'est visible sur le site mackie.
15
Ah bon !
Aucun revendeur ne m ' a dit ça ! ( il y en a même un qui m ' a dit que les nouvelles Mackie sont mieux que les précédentes ... )
16
Je n'ai pas dis qu'elles sont moins bien qu'avant, simplement que les hp des nouvelles séries ne sont pas des RCF.
17
Houla ! Pas d ' embrouilles !
Dès mardi je me renseigne !
Et puis on ne va tout de même pas pourrir ce post :oops:
18
:bravo: :bravo:

Pas de soucis, le but était juste d'éclaircir la situation.
19
J'ai les infos par le biais de mon revendeur et ami de 20 ans, qui lui a les siennes du commercial de chez Irelem (ancien distributeur RCF, qui devrait l'être à nouveau). Mais bon si tu as d'autres infos, même contradictoires elles seront les bienvenues.

:bravo:
20
Il y a le nouveau caisson RCF le 8002 amplifié je l'ai entendu ca sonne pas mal mais manque un peu de pêche mais avec des art500 ca devrait aller