Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne les aimait pas deja avant, et je dois dire que maintenant je les trouve archi mauvaises !
0
StevieREddy
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/03/2005 à 08:13:46
A ce point
Que pourrait-on mettre à la place du SWA1501 (1 seul) pour "accompagner" une paire de SRM 450 ( RCF ) ?
Utilisation : Blues-rock ( bar / petites salles ...)
0
Anonyme
22808
5Posté le 09/03/2005 à 18:00:01
Je t'aurais bien conseillé les sub actifs db technologies qui sont montés en B&C mais je me demande si eux aussi n'ont pas remplacé par du chinois ... à verifier.
Sinon KME fait des aussi des subs actifs qui visiblement sont de bonne qualité, mais jamais testé donc .
0
StevieREddy
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 09/03/2005 à 22:44:16
OK Merci !
D ' autres avis ?
Que reproches-tu aux Mackie récentes en fait ?
Hum ça non pas tellement à la rigueur je ne pense pas qu'il ai des problemes de fiabilités averés sur ces enceintes (quoique avec les nouveaux HP qui sait ...). Le probleme pour moi ça reste le son pas vraiment bon, et qui ne justifie pas leur prix ... Aigus tres tres criard sur les SRM et basses manquant cruellement de precision sur les SWA : ok il y a du niveau mais on dirait plus de la soupe qu'autre chose !
0
StevieREddy
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/03/2005 à 16:43:01
Les Sub 15 dB Technologie ont l ' air très bien : 800W RMS - 133dB SPL maxi
Le prix est aussi 1379€ ( " catalogue") ( chez Thomann -> 719€ )
0
Anonyme
22808
10Posté le 12/03/2005 à 22:29:06
Hum ça ne serait pas la version passive chez Thomann ? Que ça soit moins cher ok, mais -50 % .