Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie SRM450-SWA1501

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 851 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mackie SRM450-SWA1501
Les Mackie ne sont plus équipées en RCF .
Quelles sont les incidences de ce changement sur la qualité sonore et la fiabilité ?
2

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Je ne les aimait pas deja avant, et je dois dire que maintenant je les trouve archi mauvaises ! :??:
4
A ce point :8O:
Que pourrait-on mettre à la place du SWA1501 (1 seul) pour "accompagner" une paire de SRM 450 ( RCF ) ?
Utilisation : Blues-rock ( bar / petites salles ...)
5
Je t'aurais bien conseillé les sub actifs db technologies qui sont montés en B&C mais je me demande si eux aussi n'ont pas remplacé par du chinois ... à verifier.

Sinon KME fait des aussi des subs actifs qui visiblement sont de bonne qualité, mais jamais testé donc :noidea: .
6
OK Merci !
D ' autres avis ?
Que reproches-tu aux Mackie récentes en fait ?
7
Le gros manque de fiabilité avant tout...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
Hum ça non pas tellement à la rigueur je ne pense pas qu'il ai des problemes de fiabilités averés sur ces enceintes (quoique avec les nouveaux HP qui sait ...). Le probleme pour moi ça reste le son pas vraiment bon, et qui ne justifie pas leur prix ... Aigus tres tres criard sur les SRM et basses manquant cruellement de precision sur les SWA : ok il y a du niveau mais on dirait plus de la soupe qu'autre chose !
9
Les Sub 15 dB Technologie ont l ' air très bien : 800W RMS - 133dB SPL maxi :8O:
Le prix est :8O: aussi 1379€ ( " catalogue") ( chez Thomann -> 719€ :???: )
10
Hum ça ne serait pas la version passive chez Thomann ? Que ça soit moins cher ok, mais -50 % :8O: .