Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Question de débutant : enregistrer un morceau à partir d'un clavier en superposant des pistes
Salut à tous,

Je possède un KAWAI MP6 équipé d'un petit séquenceur. Je compose depuis toujours mais je me contente jusque là d'un son de piano sur fond de batterie.

Je souhaiterais aller plus loin et ajouter à mes compos une basse, une guitare, voire pourquoi pas des cordes ou des cuivres.

Le séquenceur du MP6 ne me permet pas de superposer plusieurs pistes.

Le BR 80 me permettrait-il de réaliser des petites maquettes multi-pistes (et donc multi instruments) ?

Je ne cherche pas à faire des enregistrements de super qualité, juste étoffer mes morceaux en combinant les instruments.

Merci pour vos réponses.
2
Bonjour, le Boss Br 80 est un multipiste, donc aucun soucis pour enregistrer... par contre pas d'interface midi dans le BR80, ni de son midi... à part la piste batterie..

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 13:39:22 ]

3
Merci leau2001,

Après mûres réflexions ... Je me suis payé un Tascam DP 004 d'occasion. J'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire de mettre trop cher dans un premier temps histoire de me faire un peu la main. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais vu les commentaires que j'ai pu voir, ça devrait bien le faire aussi.
4
Il y a aussi le Boss microBR que tu peux toucher dans les 70€ d'occaz.