Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/317
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Info Manuel Fr

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 585 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Info Manuel Fr
Salut,

Pour ceux qui ne le possèdent pas encore mais qui veulent récupérer le manuel vous pouvez exécuter la petite bidouille suivante:

Allez sur: http://manuals.roland.be/manuels

Ensuite triez les fichiers par "Last modified" et récupérez n'importe quel fichier dans ceux qui datent du 06 Octobre 2006 et qui font 3.0Mo

Avant de me faire incendier je précise que j'ai acheté le Micro BR et que j'ai bien sur un numéro de série valide :D:
Le truc c'est que d'une part j'ai horreur et je ne comprends toujours pas pourquoi certains constructeurs / éditeurs ne laissent pas la possibilité aux hésitants / pointilleux (mon cas) etc... de décortiquer le manuel avant achat et en plus je n'aime pas donner mon email pour rien.

Voilà c'est pas bien méchant je ne pense pas qu'on puisse parler d'illégalité (surtout pour du hardware!!!) et j'espère que Roland France comprendra un jour que c'est dans son intérêt de laisser les acheteurs potentiels récupérer leurs manuels...

Bonne lecture...
Eric
2
Merçi pour ta bonne volonté, mais malheureusement le manuel n'est pas présent sur ce lien, as-tu une autre source ?
3
1- Se connecter à http://manuals.roland.be
2- Entrer n'importe quoi dans tous les champs sauf E-mail et Produit.
4
:lol: :lol: :lol:

merçi beaucoup DSY !!!!!!!!!!!!
5
Sinon je viens de retester et le manuel est bien sur le lien que j'ai indiqué (date 06 Octobre - Fichier de 3.0Mo)
6
7
Merci pour le lien direct.
Par contre attention parce qu'il me semble que Roland change régulièrement les noms de fichiers. Le lien risque donc de ne plus être valide d'ici qq jours...
En notant la taille du fichier ca devrait deja pas mal aider pour le retrouver en cas de changement...
8
Salut à tous,
j'ai reussi à télécharger le manuel en version Française, pour ce que ça intéresse, mailé moi : egraq@wanadoo.fr. je vous l'enverrai. @ +