Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Vos impressions sur le Micro BR

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 123 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vos impressions sur le Micro BR
Post généraliste pour ceux qui veulent donner des tuyaux ou en hercher sur ce nouveau Micro BR ... bons Posts à tous
2
Ca bagaye :volatil:

J'ai pas pu m'empêcher, le post étant envoyé deux fois ! ;)
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
3
Salut a tous je possède le micro BR depuis maintenant quelques jours et je peux dire que je suis vraiment satisfait :aime: , j'ai déja pu mettre en forme un morceau que j'avais dans la tête depuis un moment masterisation ok, les possibilitées sont grandes. :mdr:

ma première composition a été faites avec une basse électrique, une guitare sèche, l'ensemble couvrait les 4 entrées (je me suis servi de la caisse de résonance de la guitare sèche pour faire une pseudo batterie :P: ), la qualité du micro interne me semble plutot bonne et puis le son n'est pas dénaturé enfin voila très content de mon achat j'hésitais avec un H2 mais la il n'y as pas photo... ami zicos nomade cette objet est pour vous :mdr: !

(n'oublier pas un transformateur au moment de l'achat BOSS n'y a pas encore penser les bougres! :??: )
4
Eh ben je vais ouvrir le bal!

micro br, mon cadeau de noel. une bombe de miniaturisation électronique, ça va sans dire. j'ai fait des essais, guitare, voix, batterie (integrée), re guitare, bouncing de pistes et tutti quanti. c'est de la bombe, bébé. le prix, le format, les fonctionnalités et possibilités de cet engin, tu tombes.

questions cependant:

1- Roland offre une carte SD 1G° à tout acheteur avant le 31 12 2007 - mon cas. et on fait comment pour la récupérer ? Sur le site roland, tu ne peux rentrer qu'une adresse US, un n° de tel US, etc etc ... j'ai envoyé un mail au support client à partir du site web de Roland, ils me disent d'appeler un numéro en californie, et evidemment, à chaque fois que j'appelle, c'est "closed". j'ai pas le time zone dans la tête, alors y a t il un autre moyen (se tourner vers le revendeur?).

2- j'ai quand même acheté une carte SD 2G°, suite à la lecture des avis sur ce site dont l'un disait qu'il avait initialisé une 2 G° sans problème sur le micro BR (alors que la doc dit pas plu de 1G°, la carte). Et ben , fume : le zinzin me répond erreur ou carte non initialisée, ou erreur de carte, un truc comme ça, bref, veut rien savoir. Idées? comment ilk a fait l'autre gars, avec sa carte SD 2G°???

3- en répét avec le groupe, j'ai enregistré sur 2 pistes jumelées (1 et 2) aucun problème, le son est à tomber mais SAUF, malgré un volume d'enregistrement faible (et oui on joue un peu fort) les voix saturent... je veux dire les parties vocales, oui, qui sortent de la sono.. et qui ne sont pas fortes au demeurant, en tout cas pas plus que la batterie, basse guitare et clavier... y a t il une question de sensibilité à regler sur le micro interne du BR?

les questions sont posées, merci de votre aide et bonne à années à tous,

Eric