Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet Cela vaut quoi?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 989 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cela vaut quoi?
Tout est dans le sujet!!!!

2
Salut,

Pour ma part, je l'ai acheté la semaine dernière (avec une DR-880 au passage) et sincérement, pour l'utilisation que j'ai pu en faire jusqu'à aujourd'hui, j'en suis vraiment satisfait.

Relativement simple à prendre en main et à utiliser (pas trop besoin du manuel pour commencer à faire joujou avec), on peut très vite s'enregistrer et composer un petit morceau juste avec le m-BR et la guitare (pas de ligne de basse mais bon, avec une bonne ligne rythmique qui va bien, on arrive à s'en passer)

Le manuel en français (fournis en dehors de la boite chez mon revendeur, mais attention, tous les revendeurs ne le livrent pas avec) est, je trouve, clair et facile à lire/comprendre, on arrive vite à utiliser le m-BR dans son ensemble.

Pour conclure, très bon produit, surtout si on désire l'utiliser dans sa fonction première, c'est à dire un enregistreur numérique nomade, qu'on peut emmener partout, suffit juste de prendre sa guitare et un jack, un casque stéréo et quelques piles, et on peut s'amuser partout :bravo:

Petit conseil, si on ne veut pas prendre l'adaptateur en option, ou bien si on veut pouvoir l'utiliser un peu partout, penser à s'équiper d'un chargeur d'accus, les piles ne durent pas très longtemps si on l'utilise très souvent :8)
3
Je l'ai depuis quelque semaines : c'est un bon outil, je suis d'accord avec Pidoux.
J'ajouterai que les modélisations sont moyennes, à mon goût. Sur ce plan, le Korg Px4D est meilleur. Mais bon, pour maquetter, c'est pas très grave.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

4
Merci, cela serait pour enregistrer des bruits ambiants de l'extérieur... :???:
@+ :ange:

5
Bonjour,

J'ai également fait l'acquisition de cet enregistreur, mais dès les premiers tests je suis confrontée à une difficulté, et comme je n'ai pas une grande expérience en la matière je poste ici ...

en fait quand j'enregistre la guitare, le son est très très faible, donc impossible d'entendre le signal à moins de mettre le casque à fond.
J'ai cherché dans la FAQ du manuel, mais a priori j'ai bien réglé les niveaux Sns et Input donc je ne sais plus quoi vérifier ...

(ou alors peut-être que ça vient de la guitare, car la mienne n'étant pas electro acoustique j'en ai emprunté une et je ne sais pas s'il faut régler des choses ... - j'assume le côté "je passe pour une quiche totale lol"
>> il s'agit d'une Takamine EG530SC )

donc si quelqu'un a une idée .... et le temps de s'y pencher !
D'avance merci :o)
6
Bonjour,

Concernant le micro BR, est-il possible de le brancher à la sortie 'Line Out' d'un ampli, et donc ainsi de pouvoir enregistrer une piste avec disto?


Merci d'avance

http://www.myspace.com/fussmusic

FUss, rock en francais cherche concerts sur Paris!!