Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Enregistrement

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 353 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Salut, je poste un petit message pour vous demander si quelqu'un pouvait poster quelques chansons enregistré avec l'appareil pour voir un peu sa qualité sonore.
Merci d'avance
2
J'ai ce micro BR depuis quelque temps, que j'utilise assez peu. Je n'ai pas creusé les fonctions de masterisation et tout. Mais tu peux entendre un morceau que j'ai enregistré avec, en allant sur www.myspace.com/grozoeil et tu choisis le morceau "song for my father".
J'ai enregistré sur le Boss en une piste, entrée guitare. Pas d'effets embarqués, mais deux trois pédales avant de rentrer sur le Micro BR et mon préampli. Pas de masterisation, j'ai enregistré et balancé direct sur Myspace. Selon les systèmes d'écoute, cela sonne carrément différent. Sur mon ordi, ça passe, mais sur un vrai système d'écoute, je pense qu'il y a bcp bcp trop de basses... M'enfin, tu auras une petite idée de la qualité d'enregistrement. J'imagine qu'en tripatouilant bien, on arriverait à faire beaucoup mieux!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3
Salut,
J'ai moi aussi le Micro'B depuis quelques mois... Pas encore champion, mais je trouve que c'est un outil bien utile pour bosser, mettre en place des trucs, faire des petites maquettes...

Suite à ton post, j'ai publié un petit morceau sur https://www.soundclick.com/loutch. Ca vaut ce que ca vaut :oops: ... mais ca devrait te renseigner, car c'est du pur microBr :
- une ligne de batterie du micro'B,
- une basse (bas de gamme, <100€!), pas d'autres effets que ceux du micro'B,
- une guitare (bas de gamme également : <100€!), pas d'autres effets que ceux du micro'B,
- masterisation standard du micro'B, pas de retouche autre...

Voila. J'ai trouvé ça plutôt facile à faire. Tant mieux, faut pas en oublier de jouer, hein!?

Tiens nous au courant! Fais-nous écouter ta future production!
Plus l'âne brait, moins il mange.
4
Tres sympa ton morceau LOUTCH' !! :bravo:

Diablo

5
Merciiii !! :D:
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'essaie de le finir...
Plus l'âne brait, moins il mange.
6
Salut tout le monde

Quelques morceaux enregistrés avec seulement le micro br une gratte et une basse sont en écoute sur : http://www.myspace.com/theyoplace

Sinon j'ai une question qui me trotte depuis les qqs mois où je suis en possession de cette petite boite: Peut-on enregistrer plus de 4 pistes ? Je veux dire par là y'a t - il un moyen ( en fusionnant les pistes ou en untilisant un logiciel....) de pouvoir faire un morceau avec plus de 4 pistes (genre : deux guitares, une voie, une batrie électronique, une basse, un synthé...) ??????

Merci pour vos réponses
A+

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

7
Hello,


tu disposes de 32 pistes sur cet enregistreur !
(8 pistes "virtuelles" par piste "physique" )

jette un coup d'oeil au manuel, ça peut servir... ;)
8
Ben justement j'y comprends rien entre piste réelle et virtuelle

Moi ce que je veux c'est enregistrer un morceau avec plus de quatre instru .
Alors si vou pouvez m'expliquer comment faire car avec le manuel je n'ai pas réussi... ha ces novices qui ne savent pas lire la grande littérature ....... :((

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !