Sujet de la discussionPosté le 02/09/2007 à 20:37:09Micro br
Slt, j'aimerai savoir si il y a possibiliter de convertir les fichiers BRO du micro br en wave ou autre sur PC. Si oui j'aimerai bien avoir le lien pour télécharger le logiciel adabté, merci.
totobob
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/09/2007 à 11:03:52
Bonjour,
Les fichiers enregistrés par le micro BR ne sont pas des WAV ou des MP3? Je croyais que c'était ce que disait la doc..?
Hello, je viens d'acheter un micro br et j'ai deux gros problèmes. Le premier c'estque quand j'appuie sur enregistrer il me sort "protected!" le deuxième c'est que quand je veux reproduire des parties rythmiques (voir page 31 du manuel Français: les pistes réservées aux parties rythmiques, en plus des pistes 1 à 4) eh bien des que j'appuie sur play il me passe le morçeau demo "Big Dance". Ouin, aidez-moi!
Salut, tu doit d'abord reinitialiser ta carte memoire ou alors acheter une carte sd de 1go, tu auras plus de place pour tes makets.
PS: pas plus de 1go car le micron br n'accepte pas de plus grosse carte memoire.
Jme suis débrouillé pour l'enregistrement, mais alors pour accéder aux patterns de batterie impossible, il me lance le morçeaux demo, je comprends pas...
Salut, pour un nouveau faut que tu aille à utility, song, puis new. Puis ensuite tu pourras mettre la boite à rytme. Dans patterne puis mettre on. Mais faudrais surtout que tu efface tout ce qui est demo sur ta carte sinon t'auras rien comme place.