Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet Micro br

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 426 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro br
Slt, j'aimerai savoir si il y a possibiliter de convertir les fichiers BRO du micro br en wave ou autre sur PC. Si oui j'aimerai bien avoir le lien pour télécharger le logiciel adabté, merci. :mdr:
2
Bonjour,

Les fichiers enregistrés par le micro BR ne sont pas des WAV ou des MP3? Je croyais que c'était ce que disait la doc..?

http://www.myspace.com/fussmusic

FUss, rock en francais cherche concerts sur Paris!!

3
Bonjour, si les fichiers se convertisse en mp3 mais c'est à toi de faire le mastering apres avoir mixé tes pistes.
4
Hello, je viens d'acheter un micro br et j'ai deux gros problèmes. :((( Le premier c'estque quand j'appuie sur enregistrer il me sort "protected!" le deuxième c'est que quand je veux reproduire des parties rythmiques (voir page 31 du manuel Français: les pistes réservées aux parties rythmiques, en plus des pistes 1 à 4) eh bien des que j'appuie sur play il me passe le morçeau demo "Big Dance". Ouin, aidez-moi!
Ikar
5
Salut, tu doit d'abord reinitialiser ta carte memoire ou alors acheter une carte sd de 1go, tu auras plus de place pour tes makets.
PS: pas plus de 1go car le micron br n'accepte pas de plus grosse carte memoire.
6
Jme suis débrouillé pour l'enregistrement, mais alors pour accéder aux patterns de batterie impossible, il me lance le morçeaux demo, je comprends pas...
Ikar
7
Salut, pour un nouveau faut que tu aille à utility, song, puis new. Puis ensuite tu pourras mettre la boite à rytme. Dans patterne puis mettre on. Mais faudrais surtout que tu efface tout ce qui est demo sur ta carte sinon t'auras rien comme place.