Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Micro BR ou BR 600

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 039 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro BR ou BR 600
Bonjour,

J’ai un dilemme, j’hésite entre le BR 600 et le micro BR.

Mis à part la boite à rythme qui je crois n’est pas éditable sur le micro BR, est-ce que l’on retrouve les mêmes fonctions sur les 2 appareils, ou y a-t-il de grosses différences.
Effet, banque de sons (basse, guitare),pattern batterie, etc etc….

Je précise que mon utilisation sera principalement pour enregistrer des parties basses, batterie, guitare.

J’ai le budget pour le BR 600, mais si les fonctions sont similaires, je pencherais quand même pour le moins cher (suivant vos avis sachant que je ne connais pas ses appareils)

Merci par avance pour vos réponses
2
Je possède le micro BR depuis quelques jours.
Dans l'ensemble bonne machine(effets super, mieux que certains racks). Pour ce qui est de la manipulation, cela reste du travail d'orfévre (boutons minuscules, genre montre à quartz casio multifonctions) et il vaut mieux avoir de petits doigts toujours nickel sinon tu graisses le boîtier...(il existe un étui protecteur ... en option...).
Si tu comptes bosser ta musique dans le RER ou comme passager en voiture pendant les heures de pointe, le micro BR reste le bon choix. Si tu comptes bosser ta musique chez toi, sans hésiter le BR 600.
Moi, le micro BR me convient parfaitement et de plus, je l'ai eu neuf à 100 euros pour le prix d'un lecteur mp3.
Bref, beaucoup de fonctions vu la taille de l'appareil qui me paraît fragile comme il est dit dans les critiques.
3
+1 aux remarques précédentes.

Et une alternative : si c'était à refaire, j'hésiterais entre la compacité du Micro BR et la qualité des modélisations de l'équivalent du BR 600 chez Korg : elles sont bien meilleures que sur les Boss, de mon point de vue.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.