Sujet de la discussionPosté le 01/02/2008 à 23:58:43Exemples de progammation d'effets
Bonjour,
Je trouve que les effets pré-programmés sur le micro'B sont souvent démonstratifs, voire excessifs... Du coup je passe du temps à tenter d'en programmer des nouveaux. Peut etre que certains d'entre vous sont satisfaits de quelques effets qu'ils ont pu mettre au point... et pourraient donner quelques exemples dans ce sujet ? Merci d'avance !
Plus l'âne brait, moins il mange.
xjrr1300diablo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/09/2008 à 12:12:17
+1
je viens de l'acheter et je dois dire qu'il n'est pas tres simple de trouver Le bon réglage rapidement, en + la navigation n'est pas du mieux pensé.
Je passe par mon pedalier d'effet ZOOM G2 1.u et ne me sert pas vraiment des effects du MICRO BR
Tu peux partir du preset "twang" ou "tele" (je ne sais plus)...
Les sons '50, c'est souvent : delay très court, reverb, ampli fender en clean bien claquant (aigues +).
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
Xavuplex
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 09/01/2009 à 13:19:23
Moi je me suis fait un petit délire metallica l'autre jour, ben le son "hardcore" auquel j'ai supprimé le chorus et le delay est parfait pour ca !
en tatonnant au fur et a mesure on trouve, généralement en supprimant chorus et delay les effets deviennent moins présents et son beaucoup plus naturels !