Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet Exemples de progammation d'effets

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 165 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Exemples de progammation d'effets
Bonjour,
Je trouve que les effets pré-programmés sur le micro'B sont souvent démonstratifs, voire excessifs... Du coup je passe du temps à tenter d'en programmer des nouveaux. Peut etre que certains d'entre vous sont satisfaits de quelques effets qu'ils ont pu mettre au point... et pourraient donner quelques exemples dans ce sujet ? Merci d'avance !
Plus l'âne brait, moins il mange.
2
+1

je viens de l'acheter et je dois dire qu'il n'est pas tres simple de trouver Le bon réglage rapidement, en + la navigation n'est pas du mieux pensé.

Je passe par mon pedalier d'effet ZOOM G2 1.u et ne me sert pas vraiment des effects du MICRO BR


voilà

Diablo

3
Salut

Tu cherches quel genre d'effet loutch ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

4
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a programmé les effets pour obtenir le son des Shadows ?
J'aimerais connaître les paramètres.
Merci

Le plus dur, c'est quand c'est mou

5
Tu peux partir du preset "twang" ou "tele" (je ne sais plus)...
Les sons '50, c'est souvent : delay très court, reverb, ampli fender en clean bien claquant (aigues +).

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

6
Moi je me suis fait un petit délire metallica l'autre jour, ben le son "hardcore" auquel j'ai supprimé le chorus et le delay est parfait pour ca !

en tatonnant au fur et a mesure on trouve, généralement en supprimant chorus et delay les effets deviennent moins présents et son beaucoup plus naturels !