Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss Micro BR Digital Recorder
(46)
Déposer un avis

Argus du Boss Micro BR Digital Recorder

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Micro BR Digital Recorder ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 63,86 €

Effacer une partie de l enregistrement ?

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 107 vues
  • 1 follower
Effacer une partie de l enregistrement ?
bonjour

j ai beau lire la doc en Français :(( je comprends pas comment enlever une partie d'un enregistrement ?? en fait je voudrai tout enregistrer un morceau mais en laissant des blancs histoire de tricher un peu :lol: :oops: et apres rassembler le tout en un seul .... là je suis dans "effacer un morceau"(erase)mais j arrive pô .... :fache:

bon si c est possible :clin:

merci d'avance
Utility => TRK => ERS => MEA

A pertir de là, tu règles le "start Meas" sur la première mesure à effacer, puis => Next, tu règles le "End Meas"... et voilà !

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

Bon ben !! pas doué :???: :???: :???:
:lol:

quand je dis "pas doué" c est que j ai pas réussi :oops: :oops:

désolé !! et merci à Igdas d'avoir essayé !!
Si tu n'as pas réussi, c'est que tu n'as pas fait la manip drécrite : c'est inratable :8O:
Bon... tu es sûr que tu sélectionnes bien la piste dont tu veux effacer des choses ???

ben j ai que une piste (enfin 2 pour la soit disant stereo)
mais qu une voix de guitare , je joue un peu de picking alors !!

j enregistre en essai pour l instant 4 notes :rien-------- et 4 autres notes ,je voudrai oter le blanc pour avoir les 8 notes a la suite ????

faut il etre en mastering ?? ou autre ??
vraiment je suis désolé :oops:
Ah oui !!!!

Mais alors, effacer ne sert à rien !!! :furieux:

Considère chaque piste comme une bande de magnéto... si tu effaces une chanson... la chanson suivante ne vient pas se coller à la première... il reste un vide de la taille de ton effacement !!!

Bon, donc ce que tu dois faire, c'est un copier/coller, c'est à dire un MOVE, sur le BR.

Donc : Utility => TRK => MOV => MEA... etc...

Non mais :bravo:

:oops: merci !! j essai ça demain :D: sympa d avoir accepté mon ignorance :bravo: