Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet Micro br et 1-spot

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 498 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Micro br et 1-spot
Salut tout le monde,

bon je sais qu'un sujet traite déjà des alims compatibles avec le Micro br mais je n'ai trouvé de réponse claire à propos de la 1-spot de Visual Sound.

En fait ça me fait un tout petit peu mal au c** d'acheter une alim boss PSA si ma 1-spot fait l'affaire.
J'aurai donc aimé que vous partagiez vos expérience à ce sujet: qui utilise le Micro Br avec une 1-spot? Qui a eu des problèmes ? Qui n'en a pas eu ?

A vot' bon cœur m'sieurs-dames ! ;)
Que la musique soit !
2
Aucun problème pour moi, tout fonctionne parfaitement dans ce couple :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

3
Merci grozeil :bravo: , quelqu'un d'autre pour partager son expérience ?
Que la musique soit !
4
Lorsque j'ai acheté le mien il y a 6 mois à Pigalle, il y avait justement quelqu'un qui ramenait le sien en dépannage à cause d'une alim générique. Cela n'est pas arrivé tout de suite, mais après plusieurs semaines. Alors attention ! Les alimentations de ces petites électroniques sont très sensibles, et si vous l'abimez avec une générique (ils peuvent le déceler après passage au banc), la garantie ne marchera pas !
Alors déboursez 25 € de plus pour ne pas en perdre 200...
Erik le Rouge
5
Bon j'ai essayé avec mon alim 1-spot. Ca marche mais j'ai trop de bruit (un "clic" qui se répète indéfiniment). Je crois que je vais rester aux piles (rechargeables ;) ).

Je suis allé faire un tour sur la FAQ de Visual Sound. Apparemment ils ont étudié le sujet mais ils pensent que le problème vient plutôt des régulateurs de voltage du Micro BR (en même temps, je les vois mal dire que leurs alims peuvent griller d'autres produits). Mais je pensent qu'ils sont de bonne fois.

Enfin bref, pour une fois, je reste sur les piles.

Merci les gars, et si quelqu'un veut partager ses expériences...
Que la musique soit !
6
Logiquement, toute les alim qui fonctionnent sous 9 volt et qui fournissent 300mA marchent. avec une zoom, j'alimente des pédales boss,éléctro harmonix,mon br,et plusieurs autres marques de pédales,pas de problèmes depuis 6 mois sur aucuns des appareils ;)
C'est quand qu'on rigole?