Sujet de la discussionPosté le 21/08/2008 à 12:47:52Comme dictaphone?
Hello
je souhaiterais une machine pour enregistrer des petits mémos guitare/voix, sans micro, juste comme ça à l'arrache.
Le micro BR peut-il convenir? Connaissez-vous quelque chose de plus adapté à ce besoin?
Merci beaucoup
Gratt'oche
6308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
2Posté le 21/08/2008 à 20:29:54
Le micro br est un peu plus que ça, en fait, mais comme bloc note a emporter partout, je te le recommande chaudement, c'est un petit investissement, mais il en vaut la peine!
Attention toutefois, l'autonomie des piles est assez réduite, même avec le mode économique, donc si tu es en déplacement, essaie quand même d'avoir une prise à portée de main...
A noter aussi, il est un peu fragile (mais quand même plus solide qu'il en a l'air), et la housse fournie d'origine ne le protège pas beaucoup, mais tu trouveras dans le commerce des étuis qui feront ton bonheur sans problème.
Une dernière chose, le micro intégré peut faire l'affaire, mais ce n'est pas du haut de gamme, attention à ça si tu cherches un son très propre, mais sinon ça passe.
Tu cherche un dictaphone tout simple, mais à mon avis, avec le micro br, tu seras tenté de faire beaucoup plus, ce qui n'est finalement pas un mal, non?