Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Jouer une phrase sur une boucle deja enregistrée

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 711 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jouer une phrase sur une boucle deja enregistrée
Salut tout le monde,

Voila j'ai une petite question. Ca ne doit pas être très compliqué et j'essais de me creuser la tête avec le mode d'emploi mais si quelqu'un à la réponse je suis preneur ^^.

En gros j'ai enregistré 4 accord sur un petit beat du micro BR. J'ai ensuite mis en boucle ces petits accords qui tournent donc en boucle. Et mon soucis c'est que je voudrais enregistrer une sur une autre piste quelques phrases en m'appuyant sur ma tournerie. En claire que ma boucle du debut tourne a l'infini ^^ pour que je puisse me déchainer en petit chorus :D. enfin bref je voudrais enregistrer mes phrases sur quelques accords qui tournent en boucle et qu'ensuite je puisse ecouter le resultat.

Voilou j'èspère que j'ai été assé clair. Merci d'avance et joyeux noel a tous :clin:
2
La lecture en boucle n'est pas la bonne démarche. Il faut que tu copies ta sélection de quatre accords le nombre de fois nécessaire à assouvir ton inspiration.

Sans ça tu as une fonction qui te permet de t'enregistrer sur ta boucle mais tu ne feras que te réenregistrer sur ce que tu as joué au premier passage, ce qui n'est pas ce que tu recherches.

Voilà !
3
Haaa d'accord :) je vis ouvrir le manuel de ce pas !
Merci bien je reposterais pour dire si j'ai réussi :clin:
4
Me revoila pour toujours la même chose ^^.
J'ai bien réussi à copier mes petits accords pour qu'ils se jouent sur un long moment. Le hic c'est que je n'arrive pas à enrigstrer cette petite tournerie et encore bien moins mes chorus sur une autre piste.

Je dois surement m'y perndre bien mal, ausi qi quelqu'un à la marche à suivre je suis preneur :D

Merci d'avance !
5
Jy-man :furieux:
C'est plus long de l'expliquer et le lire ici que de lire le manuel !!! :???:
Allez, un effort : c'est la base de la base du manuel :8)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.