Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet Enregistrement de live électro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 839 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement de live électro
Salut a tous.je cherche un enregistreur pour balancer le live de mes machines(korg esx1 et emx1) sur mon pc tout en gardant une qualité de rendu sonores très raisonable.je suis pointilleux.

après des avoir lu des avis défavorables pour l'ikey de gémini.je cherche un produit similaire mais qui ne déconne pas.le br pourrait il me convenir?

merci d'avance!!!
2
C'est pas le mieux pour cette application, à moins que tu aies besoin d'un 4 pistes (mais comme on ne peut enregistrer qu'une piste à la fois en live, en stéréo certes...).

Du point de vue de la qualité d'enregistrement (en stéréo direct) il y a mieux dans les machines plus orientées "enregistrement acoustique" uniquement (dans le BR tu payes les 4 pistes, le multi effets etc... pour rien.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Merci pour l'info,je crois ke je vais plutot me tourner vers une carte son externe et un petit logiciel pour retravailler l'ensemble et sortir quelque chose de propre.

ciao!!!!
4
SLT a tous je suis a la recherche d'un enregisteur pour mes mix platine mai au niveau des enregistreur je ni connait rien pourriez vous morienté vers kelke chose de simple et efficace mon budget est d'environ 250 euro voir plus merci