Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Y'a t-il des hauts parleurs ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 350 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Y'a t-il des hauts parleurs ?
Bonjour à tous,

Je pense acquérir le Micro Br, je me demandais si il y avait un petit haut parleur ou si on est obligé de brancher un casque pour entendre ce que l'on a enregistré (ou ce que l'on joue).

Merci !!
2
Pas de HP :non:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Pas de HP non... mais tu peux mettre des petites enceintes (type enceintes pc) à la place du casque. Par contre au niveau son, je ne sais pas si c'est excellent... Le mieux c'est quand même le casque !
4
Ok ! merci à vous.
5
Hello

Le casque, c'est idéal pour le mix mais si tu veux du son lorsque tu enregistres, une autre solution est d'utiliser un cordon avec des RCA d'un côté et un jack 3,5 de l'autre. Tu pourra brancher les RCA (appelés aussi CINCH) sur l'entrée auxiliaire d'une chaîne Hi-Fi ou sur des enceintes amplifiées de monitoring, ou encore sur une table de mix reliée à une sono.

@+
kGi

KGI

 

6
Pas de haut parleur, la sortie casque peut être raccordée à une chaîne hifi, à des enceintes PC ou à des enceintes actives.
Pour ma part j'utilise des enceintes actives de type M-Audio Studiophile AV40 et ç'est pas mal. Modérer toutefois le volume pour éviter l'usure prématurée des hauts parleurs.
7
Peut on brancher le mcro BR sur un ampli guitare pour la sortie
Soit pour :
- avoir une sortie pour la partie rythmique
- se servir du micro BR comme d'une pédale effet pendant un concert
Merci