Sujet de la discussionPosté le 04/05/2009 à 16:56:51MICRO BR utilisable pour tournage d'un film ?
Bonjour, je prépare un film actuellement, j'ai besoin d'un enregistreur portable pour capturer les sons extérieurs/intérieurs, naturels ou vocaux...
voilà,
pensez-vous qu'il serait efficace pour cela?
Autre chose, si vous vous y connaissez en micro, lequel me conseilleriez-vous pour aller avec cet enregistreur, sachant qu'il doit être polyvalant.
Budget du micro maxi : 150 / 200 €
merci de votre aide !
https://soundcloud.com/xmfirstcontact
foola
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/05/2009 à 18:45:41
Le micro BR est avant tout un 4 pistes de poche, destiné à la création de morceaux piste par piste. Pour du live ou enregistrement direct, il vaut mieux aller voir du côté des zoom H2 ou H4, qui sont en plus équipés de micro performant à cet effet, ou des mini discs.
Oui, je dis pareil : le Zoom H2 est moins cher, est équipé de 4 bons micros qu'on peut utiliser en couple stéréo ou en quadri... il n'y a pas à hésiter.
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
Sonograph
684
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/05/2009 à 19:41:08
Ok, merci, c'est sympat, mais je n'ai pas besoin de micros intégrés, il me faut juste de quoi "enregistrer" , du matos qui a une bonne entrée son, ... enfin, je vais voir, merci pour votre aide !