Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2009 à 08:25:54A l'aide! panne grave?
Bonjour
depuis hier soir mon boss affiche HOLD 2 secondes et s'éteint ensuite dès que je l'allume!! (j'ai essayé plusieurs cartes, branché ou sur piles, sans carte.. rien n'y fait!!) quelqu'un a déja eu ce soucis?? il marchait très bien hier matin encore..
merci mille fois
fanny
Fanny
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/05/2009 à 08:32:25
Tu as enclenché le mode HOLD qui bloque l'utilisation du micro br pour ne pas appuyer sur une touche par erreur, desactive ce bouton, qui peut etre un petit interrupteur ou autre chose ( marqué hold dessus)
Citation : There is a 'hold' sliding button on the back of the unit which clicks between the on and off settings,
0
Le marchand de sable
Ted Dollar
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/05/2009 à 12:16:26
Oui c'est ça, le bouton HOLD est au dos du Br
0
https://www.behance.net/teddollar
fannette
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/05/2009 à 23:03:31
Merci.. mais quand meme.. j'avais vérifié le bouton hold.. il n'était pas enclenché.. par contre, comme par miracle, mon boss remarche!! allez savoir..
vous avez déja eu ce genre de soucis??
merci encore
fanny