Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet [Question] Un Enregistrement avec le Micro BR ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 981 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [Question] Un Enregistrement avec le Micro BR ?
Bonjour,



Je suis intéressé par le micro BR vu son rapport qualité/prix.

Mais je voudrais tout de même savoir s'il était possible d'enregistrer (à l'aide d'une carte SD supplémentaire bien sur) un set (dj) en club ? La durée d'enregistrement est estimé à environ 5h-6h.


Le but, vous l'avez compris, est d'enregistrer mes sets en club et vu que je bouge beaucoup il me faut quelque chose de portatif.


La qualitée souhaitée : WAV ou au pire, MP3 en 320 kbps min !



De plus, si vous avez d'autres produits à me conseiller pour un simple enregistrement avec une durée d'autonomie assez importante n'hésitez pas !


Mais encore,
est-il possible aussi de mettre des loops house prédéfinis ainsi que des séquence à partir d'un v. synthétiseur afin de "construire en live" une composition. De l'utiliser comme une boite à rythme par exemple ? Mais en beaucoup plus simple histoire de s'amuser un peu personnellement.




ps: je joue également de la guitare, c'est pour cela aussi que je suis intéressé ! mais il servira principalement à enregistrer des sets.





Merci d'avance,

Bonne journée.
2
Oui, tu peux enregistrer un set (mais c'est un peu juste en .wav).
Non, l'utiliser comme boite à rythme ne me semble pas pratique : difficile de le lancer pile poil quand il faut, et il ne gère pas vraiment les loops.
On peut faire une boucle pour enregistrer un passage, mais c'est pas intuitif.

Il y a des alternatives plus adaptée à l'enregistrement seul : des enregistreurs qui ne font que ça (Korg, Yamaha, Olympus...), pas multipistes, pas de modélisation d'effets. C'est probablement mieux pour enregistrer... mais tu ne pourras pas jouer avec ta guitare.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Pourrais-tu me conseiller des modèles ?
4

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

5
Ha ben voila, j'avais déjà vu ces modèles :) mais merci quand même !