Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet relier un boss micro br a un clavier

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 834 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion relier un boss micro br a un clavier
Bonjour,
 
J'aurais besoin d'une petite aide pour savoir comment relier mon clavier PSR 3000 au boss micro br.
Je ne comprend pas le systéme, je pensais que ce produit s'utilisais plus simplement.

Merci pour vos conseil.
2
C'est pas si compliqué.

Je pense qu'un Synthé sort en niveau ligne... (vérifie quand même, je ne connais pas ces bestiaux).
Donc il suffit de brancher un cable avec un jack 3,5 côté BR, sur l'entrée ligne, et de sélectionner la bonne entrée avec les boutons de droite.
Et de l'autre côté la prise appropriée à ton synthé... que je ne connais pas.
Si le synthé est stéréo... le tout en stéréo et le tour est joué

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Salut Igdas et merci pour ta réponse.

Pourrais-tu me donner la marche à suivre pour bien configurer l'engin (pour info mon clavier c'est le PSR 3000 de chez Yamaha), ceci pourra peut-être t'aider pour me guider. En faite le mode d'emploi explique surtout comment se servir du boss avec une guitare mais ils ne disent rien sur les branchements clavier. Pour le moment je ne cherche pas a faire des choses extraordinnaires, je souhaites tout simplement m'enregistrer (clavier+ micro), les effets et tous le reste je verrais ca plus tard loll !!!

Si tu arrive a m'expliquer je suis preneuse autrement, t'inquiéte pas je trouverais bien, tous probléme a une solution.

En tous cas merci.

Bye
4
Bah disons qu'avec le mode d'emploi, c'est faisable.
Je ne connais pas ton synthé, donc il te faut voir avec quelle prise il sort en niveau ligne et trouver un cable approprié.

Sur le BR, c'est plus clair : tu branches l'autre bout du cable avec un jack 3,5 sur l'entrée ligne.
Tu ouvres le menu Input et tu choisis "line".
Ensuite tu règles les niveaux (de sortie sur le synthé, d'entrée sur le BR).

Et voilà.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.