Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Rythmes

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 886 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rythmes
Salut à tous !

Voilà j'ai une petite question concernant les différentes rythmiques proposées dans le br.

Pour l'instant je me suis surtout servie des rythmiques pop et rock en utilisant toutes les fonctions possibles et inimaginables !! Mais là je vais bosser sur une compo style Reggae et mon souci c'est que je n'ai pas trouvé de rythmique qui correspondent à ce style de musique, bien que le drum kit Reggae sonne plutôt de manière sympa  !

J'utilise aussi parfois mon synthé pour les rythmique si vraiment je ne trouve pas ce que je veux dans le br... mais malgrè tout, le choix est relativement limité et là je suis coincée.

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce à me donner, ou éventuellement une rythmique reggae à me faire passer. Je recherche quelque chose de vraiment simple : petite intro, V1, V2 avec 1 ou 2 break sympa et une fin. Il ne me faut pas grand chose, juste quelques mesures, ensuite je me débrouille pour les dupliquer et créer mon morceau comme je veux...

Voilà... finalement c'est plus un appel à l'aide qu'autre chose.....!! Parce que c'est mon 1er reggae, je n'en ai jamais fait mais la c'est un défi que je me suis lancée.... normalement mes compos sont surtout pop...

D'avance merci.

Tug
2
Le BR est très pauvre en dehors des rythmiques Rock et Ballades... n'est-ce pas !

Cherche sur google "reggea backing track", tu devrais trouver

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Merci du conseil, je vais regarder ça... Thanx