Sujet de la discussionPosté le 25/07/2009 à 16:34:31Plantage permanent
Bonjour à tous, en espérant trouver une réponse favorable à mon problème récurrent depuis l'achat de mon BR. Voila que j'ai toujours le meme problème de : - Card read error - Busy etc etc
Arrivé a 3h d'enregistrement, avec plusieurs punch in/out bien entendu il me plante la totalité du projet après par exemple la 60e mesure et devient inutilisable. Impossible de copier les pistes ailleurs, le problème de carte error reviens en boucle. Je pense bien évidemment à faire un maximum de song optimize pourtant ... Je comprend pas. Conclusion : 3h30 de perdu, la carte formatter et plus aucune donnée dessus .... 4e fois que j'ai ce problème soit .... à chaque compo ca deviens vraiment lourd.
Si qq1 a déja rencontrer ce problème et a une solution ca serait avec grand plaisir.
Musicalement.
lgdas
1220
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/07/2009 à 17:24:09
Salut C'est quoi la carte ? Celle d'origine ? Une autre ? quelle capacité, marque, nature ?
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
jufanzine
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 27/07/2009 à 10:42:59
Bonjour
C'est une SanDisK 2Go. bien entendu il n'en reconnai que 1GO sur les 2 mais elle fonctionne très bien et je ne remet pas en doute l'utilisation de la carte. ... Quoi que ca vitesse de traitement peut être trop lente ? J'ai plus la boite sous les yeux pour te donner cette infos. Carte acheté récemment 7€.
Je remet plutôt en cause mon utilisation ou l'usage répété de punch puisque j'ai tendance à bcp improviser sur des partie en "boucle" avant de trouver ce que je vais enregistrer au final. Merci d'avance