Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 22:29:28Bruit parasite trés fort ( bruit de masse)
Bonjour, voila je viens de m'apercevoir que lorsque je branche mon Micro Br avec un adaptateur psa (pas l'officiel de chez BOSS ) , j'ai un trés trés fort son parasite lorsque je ne touche pas le manche , même en son clair (avec la disto je vous dis pas...) Dés que je touche les cordes cela s'estompe, mais il y a quand même des parasites.
Par contre lorsque mon BR est allimenté par piles , et ben , rien , nada pas un son parasite de m.... qui viens me déranger...
- Question , cela vient il du fait que l'adaptateur ne soit pas du BOSS? Ou bien avec un officiel avez vous le même soucis?? Merçi et bon Nöel à vous tous Cyril.
lgdas
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 20/12/2009 à 23:52:31
Ca vient de l'adaptateur, en effet : il y a une masse. Le Boss est sensible à ça... donc il faut une bonne alim régulée.
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
cyrilstu
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/12/2009 à 11:36:35
Ok merçi pour ta réponse rapide, je vais vite investir alors ,car le bruit est plutot génant...
0
bernart
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 21/12/2009 à 14:01:35
j'ai l'adaptateur PSA boss et je n'ai aucun pb ! amicalemnt
0
pallgns
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/12/2009 à 14:31:09
moi j'ai un OneSpot, et même si ce n'est pas parfait ça peut aller
après j'essaie pas non plus de faire de la qualité studio aussi
0
cyrilstu
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 27/01/2010 à 20:55:59
Bon , j'ai acheté un adaptateur Boss PSA, et je n'ai plus aucun bruit de masse qui parasite mes compos, merçi de votre aide
Cyril.
0
lgdas
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/01/2010 à 22:36:00
Super
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.