Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/314
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Sujet Problème de piles !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 850 vues
  • 3 followers
1 Problème de piles !

Salut a tous,

Bon, j'ai du faire une boulette... J'ai inséré sans faire gaffe 2 piles de marques différentes... Resultat : ecran noir... J'ai donc réinséré 2 piles correctement et là, il se met à clignoter sans rien m'afficher du tout... Putain les boules ! Keskispasse ???
Il fonctionne tout à fait normalement sur secteur, heureusement, mais bon, fait chier quoi...
L'un d'entre vous a t il eu le même problème avec les piles ???

Merci d'avance pour vos infos à ce sujet...
à +

Nono
Nobru
2
Je ne pense pas que le fait de mettre des marques différentes soit un problème.
Es-tu sûr que tes piles sont neuves ?

Par ailleurs il me semble que le circuit d'alim "pile" (3 volts)  et différent de celui "secteur" (9 volts)... donc il est possible que l'un ait lâché et l'autre non.
Mais la raison n'est pas dans les marques différentes.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Jamais eu de problemes , j'utilise des piles rechargables et tout va bien , c'est sur qu'en inverssant les polaritees ca peut abimer le circuit...Mais deux marques differentes , je le fait avec des accus et tout va bien.
C'est tout ce que je peu dire
4
Merci à vous... Je ne pense pas effectivement que ce soit le fait d avoir mis 2 piles différentes... Non, les polarités n ont pas été inversées, sur... Pas eu le temps encore d aller en chercher des neuves mais je vais retester tout ça rapidos...
Nobru
5
Juste pour info, tout refonctionne tout à fait normalement, donc pas de flip si votre BR se met à clignoter comme un ouf après avoir inséré des piles... Bizarre ce qui s'est passé... M'enfin...
Nono
Nobru