Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss Micro BR Digital Recorder
Photos
1/315
Boss Micro BR Digital Recorder

Enregistreur/Studio de poche de la marque Boss appartenant à la série BR

Acheter

Boss ME70 sur micro BR

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 863 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boss ME70 sur micro BR

Salut à tous, voilà je cherche un outil pour pouvoir enregistrer ce que je joue. Le micro BR m'intéresse bien mais je voudrais utiliser les sons de mon Boss ME70 et uniquement enregistrer avec le boss micro BR, celà est -il possible ?

Ce qui veut dire que je ne veux pas des sons du micro br mais uniquement de mon Boss ME70.

Car je sais vraiment pas comment enregistrer des morceau que je joue actuellement, est ce que ce Boss micro br donc serait utile pour moi ?

Merci.
2
ca a l'air possible ... jamais essayer ,car le truc top avec le BR, c'est que tu te branche et t'enregistre apres avoir trouver un son qui te convient  (les sons sont tres bons pour du multieffets ... un peu comme ton Boss) un jack , un casque et c'est parti !!

Ce qui est utile pour toi , toi seul le sais bravo
3

j'ai le boss br-600.....  ça doit être pareil que le micro BR.....  tu peux désactiver  les effets de la machine et enregistrer avec tes propres effets....

Suffit de brancher ta guitare dans ton ME70 puis de brancher ton ME70 dans l'entrée du micro BR....

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 11:59:33 ]

4
Confirmation, les effets sont debrayables (On/Off) sur chaque type d'entrée...
Le BR a 2 entrées : jack 6.5 et micro externe.
Lors de l'enregistrement, tu selectionne l'entrée et pour le jack, tu peux choisir entre Guitare ou Line.
La palette d'effets et les préamplis ne sont alors pas les mêmes.

Quoi qu'il en soit, ils sont tous activable ou non.

Donc, sortie du boss ME70, entrée dans le BR (il faut tester entre LINE et GUITARE pour voir le meilleur rendu), désactive les effets et tu fais ce que tu veux.

A+

5
Ok, merci beaucoup de vos réponses !