Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison hdp2 r44

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 4 followers
1 Comparaison hdp2 r44
Bonjour ,je souhaite aquerir un enregistreur afin de completer mon kit son (mixette sound device +micro neumann) puisque je n utiliserai pas les preamp il y t il une reel difference de son entre le r44 et le hdp2? la dynamique est elle la meme?
merci a vous:) :bravo:
2
Attention le préampli micro peut être commun à l'entrée ligne sur ce type de matériel, le constructeur modifie juste le gain en le divisant par 10 pour la ligne et en enlevant l'alim fantôme, alors un préampli externe, bof, à quoi ça servira sinon de mixette en plus .... Réduction de prix oblige, on ne peut pas tout avoir... ce fut le cas sur le MR1000 Korg.
3
Bonjour
je suis interessé par ce comparatif mais je n'ai pas testé le R44. en revanche j'ai testé le hdp2.
avez-vous progressé dans votre recherche?
cordialement
4
Je repons à ma propre question maintenant que j'ai acheté le R44.
Le son est correct mais les preamplis bruyants a bas niveau (contrairement au tascam hdp2 2 pistes) Il parrait que le limiteur n'est pas tres bon il demarerait trop bas. L'ecran est plus petit et parfois moins lisible sauf dans le menus setup etc ou tascam le surpasse en microscopie. pas de firewire pour Edirol mais usb 1 et 2 donc ca va. En gros Tascam meilleur mais que 2 pistes, plus cher et aussi un plus grand (tres grand) consomateur de batteries (8 en 2 ou 3 heures) il les use meme lorsqu'il est eteint!