Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation Zoom H4n

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 651 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alimentation Zoom H4n
Bonjour, j'ai commandé un Zoom H4n aux Etats unis et je dois le récupérer d'ici quelues jours.
Ma question concerne l'alimentation qui sera fournie avec.
Est ce avec un adaptateur de prise USA / France comme celui dans le lien ci dessous ca marchera?
Merci d'avance pour vos réponses.
http://www.megadget.fr/recherche/adaptateur-us-europe/

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 13:05:03 ]

2
Bonsoir,

il y a des chances pour que ta prise d'alimentation ait 3 broches : 2 broches plates parallèles + 1 broche ronde pour la mise à la terre. A ta place je prilivigierais un adaptateur à 3 broches.

Tant qu'à faire, je te conseille d'acheter un adaptateur secteur universel. Au lieu de te coûter 1,40 euros comme celui que tu as mis en lien, ça te coutera 10-15 euros pour un modèle de base, et ça pourra te servir un jour où l'autre si tu souhaites voyager à l'étranger.

Par curiosité, tu le payes combien le Zoom H4n aux Etats-Unis ?
A combien s'élève les frais de port ?
3
Regarde aussi le voltage du transfo, si c'est pas en 110 volt. j'ai le zoom H4n je prend vraiment mon pied avec  !!

Amuse toi bien avec
4
idem, je viens de le commander sur ebay aux etats unis, j'en ai eu pour 239 euros avec un mini trepied , une carte 16gb, et une telecommande(sinon, il existe un pack au lieu de la telecommande, un casque).

je sais pas a quoi ça va ressembler le coup de l'adaptateur, mais je me demandais, si c'est juste l'alim, si tout simplement, il fallait pas acheter un adaptateur pour zoom h4 qui se vend au detail?
ou est ce que c'est la bete en elle meme qui marche sur un autre voltage et on est obligé d'utiliser l'adaptateur americain et acheter un transformateur de voltage.(parce que d'apres ce que j'ai compris c'est pas un simple, faut que ça transforme)
5
je viens de le recevoir, il est niquel, mais voilà, je sais pas comment le brancher.(heureusement que ça marche a piles)

y'a marqué input: AC100-240V 47-63Hz
outpout: DC5.0V 1.0A

y'a une fiche avec deux embouts plats.

est ce qu'un adaptateur duffit alors?ou faut il acheter un transformateur de courant?

si vous avez des liens, photos, etc, merci.
6
Tu peux donner le site de ta commande ?
Combien t'a couté la livraison et quel ça a pris pour que tu le reçoives ?
Merci
7
Lis le post entier et tu verra ou il a commandé. Juste un petit effort de lecture et tu voie qu'il la commander chez www.ebay.com
Cordialement