Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fixer sur un pied de micro ?!!

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fixer sur un pied de micro ?!!

Bon voilà : j'ai un Tascam DR7, mais je suppose que le problème est le même avec un autre appareil similaire.

Sous l'appareil il y a un pas de vis femelle du type appareil photo/camescope.

Or ce pas de vis est beaucoup trop petit pour un pied de micro !

Y-a t'il une solution ?? (adaptateur : où ? comment ?)

HEEEELP please !

2

Ouh ouh !

Y'a quelqu'un ?

3

Ou l'as tu acheté?

JxB

4

Je l'ai acheté sur le site euroguitar.

Pourquoi, fallait pas ?

5

Non, c'est pas ça le soucis, c'est juste que tu peux leur envoyer un mail pour savoir quel genre d’accessoire sont disponible pour cet appareil, ou tout simplement aller sur le site de tascam, il doit bien y avoir une rubrique spécialement conçue pour leurs produit?

Sinon, j'imagine qu'un pied de cymbale fera très bien l'affaire, j'en utilise pour fixer ma caméra quand je fait des vidéos de sessions de surf/body, au moins un pied de cymbale ça bouge pas quand il y a du vent.

JxB

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 18:26:40 ]

6

Euh..un pied de cymbale, ça c'est une excellente idée ! bravo 19 euros chez Woodbrass, ça me va !

Mais es-tu sûr que le pas de vis est le bon ? eek

7

Avec ma caméra et mon appareil photo ça fonctionne niquel.

JxB

8

Eh bien...merci pour le tuyau !

9

A ton service ;)

Au pire si tu veux t'en assurer, va dans un local de musique, ou chez un pote batteur, décroches une cymbale (faut juste dévisser le haute et retirer la cymbale, rien de sur humain, même en étant pas batteur j'y arrive  icon_tourne.gif) et ensuite essai avec ton interface tascam.

JxB

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 19:43:53 ]

10

Oui c'est ce que je faire Lundi à la répet' : j'vais piquer une cymbale au batteur.

La tête qu'il va faire facepalm

Bon : encore merci, j'espère que ce topic aidera tous ceusses qui se poseraient la même question.