Bonjour!
Je crée un sujet pour les cartes mémoires pour le LE, car visiblement (en tout cas sur le site de Fostex) la compatibilité (en tout cas les tests) n'est pas la même que pour son grand frère...
En allant sur
montgallet je m'aperçois que les recommandations de Fostex (j'ai surtout noté les Transcend 120x) sont "dépassés" car il existe de nombreuses références plus récentes (par exemple 133x)... et du coup plus disponibles (voire moins chères).
Est-ce que généralement les évolutions d'un modèle compatible sont compatibles elles-aussi? Y-a-t-il un référencement autre que celui de Fostex pour les CF qui fonctionnent? Par ailleurs, je me demandais si certains avaient testé les 8Go avec succès?
Ce qui m'étonne, c'est que sur montgallet, on trouve la Transcend 8Go entre 34€ et plus de 100€! Je sais que les prix ne sont pas toujours très à jour, mais quand même... C'est tentant, mais bon, si c'est pour se retrouver avec une version naze qui marche pô...
Comme je ne vais pas tarder à m'en procurer quelques unes, je ferais un compte rendu évidemment. (en 48/24 en tout cas) Mais je ne voudrais pas expérimenter au pif.