Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex FR2 LE
Photos
1/194
Fostex FR2 LE

Sujet Fostex FR2-LE choisi par la NASA comme enregistreur de la navette et la station

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 802 vues
  • 3 followers
1 Fostex FR2-LE choisi par la NASA comme enregistreur de la navette et la station
Référence : https://www.dolphinmusic.co.uk/news/news-story/news_id/2429.

Le FOSTEX FR2 LE a été choisi sur un cahier des charges comme enregistreur numérique pour la navette spatiale et la Station Internationale .

Les facteurs du choix ont été : petit , prise en main , léger , maniable , alimentation possible par des piles alcalines faciles à remplacer, solidement carrossé . Entrées XLR avec de bons préamplis. Flexibilité des formats d'enregistrement. Monitoring facile et clair. Enregistrement sur carte CF. Réactivité du constructeur à la résolution des problèmes et réponses rapides aux questions. Greg Smith ( IMAX Space Systems) dit que le FR-2LE était ce qu'on attendait. Après des essais intensifs par la NASA il a obtenu ses blasons de vol et IMAX l'a approuvé pour le projet. Le vol inaugural aura lieu cet automne 2008.IMAX est très impatient de voir comment cet appareil se comportera dans l'environnement hostile ( mais propice aux challenges) du vol spatial.
Lyonel Baum
2
"petit mais costaud" ^^

que dire d'autre ?
3
:oo:


Whaaaaaaaou, je le regarde déjà plus pareil mon petit fostex !!!


:mdr: L'argument de vente de ouf !


FR2 LE : L'enregistreur de l'Espace :mdr: