Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le FOSTEX FR2 LE a été choisi sur un cahier des charges comme enregistreur numérique pour la navette spatiale et la Station Internationale .
Les facteurs du choix ont été : petit , prise en main , léger , maniable , alimentation possible par des piles alcalines faciles à remplacer, solidement carrossé . Entrées XLR avec de bons préamplis. Flexibilité des formats d'enregistrement. Monitoring facile et clair. Enregistrement sur carte CF. Réactivité du constructeur à la résolution des problèmes et réponses rapides aux questions. Greg Smith ( IMAX Space Systems) dit que le FR-2LE était ce qu'on attendait. Après des essais intensifs par la NASA il a obtenu ses blasons de vol et IMAX l'a approuvé pour le projet. Le vol inaugural aura lieu cet automne 2008.IMAX est très impatient de voir comment cet appareil se comportera dans l'environnement hostile ( mais propice aux challenges) du vol spatial.
Lyonel Baum
Ayahuasca
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 08/09/2008 à 14:24:55
"petit mais costaud" ^^
que dire d'autre ?
0
Roµ
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/09/2008 à 18:32:07
Whaaaaaaaou, je le regarde déjà plus pareil mon petit fostex !!!