Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex FR2 LE
Photos
1/194
Fostex FR2 LE

Sujet Fostex fr2le se fige en position usb

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 703 vues
  • 4 followers
1 Fostex fr2le se fige en position usb
Bonjour,
Lorsque je met mon Fostex en position USB pour communiquer avec mon mac, au bout de quelques minutes, mon ordi m'annonce un retrait de périphérique inopiné. De son côté le Fr2 est bugué. Plus aucune touche ne marche, je dois le débrancher pour faire un reset.
J'ai mis à jour la dernière version pourtant....
Des idées sur la chose?  
merci
2
Je n'ai jamais eu ce problème de connexion USB.

Par contre avant hier, après un enregistrement, tout s'est bloqué. Il a fallu aussi que j'enlève la batterie pour tout réinitialiser.
J'ai déjà lu des posts relatant ce type de blocage.
D'autres ont eu cette expérience ?

JMM
3
Hélas oui !
Dans un environnement particulier (auditorium), mais à présent pas plus perturbé que cela, blocage se manifestant par l'impossibilité de reconnaitre les cartes mémoires (donc RESET) puis cartes reconnues mais impossibles à utiliser sans formatage qui se révèle impossible. Et puis refus de se mettre hors tension avec l'interrupteur métal, d'où arrachage des piles. Désespoir ! Je remballe tout.
Retour à la maison (à 3mns de chez moi) vérification de la panne, qui ne se reproduira plus, jusqu'à nouvel ordre.
4
Moi aussi mais j'ai changé de carte mémoire et tout est rentré dans l'ordre ! La carte peut amener un bug, non ? icon_exorbite.gif