Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D4
Photos
1/115

Sujet Choix Korg D4

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 130 vues
  • 3 followers
1 Choix Korg D4
Depuis longtemps à la recherche d'un mini studio d'enresgistrement numérique, je suis fortement intéressé pour l'achat du Korg D4 suite à vos remarques et descripifs positifs, néanmoins j'aimerais savoir, est il possible d'enregistrer dans le K4 des sources extérieurs autres qu'instruments tels que CD ou MP3 ?
Question subsidiaire en tant que musicien solo et pour l'instant chez moi, pensez vous vraiment que le D4 est le meilleur produit du moment dans sa catégorie pour le prix ? :clin:
Merci d'avance
2
J'ai acheté cet enregistreur portable il ya quelque temps, je trouve que la qualité d'enregistrement est excellente.Novice en la matière je dois reconnaitre que j'ai quand même eu un peu de mal à l'apprivoiser et je n'utilise pas toutes les fonctions. Mais il dispose d'une notice fournie et claire avec un didactitiel pas à pas pour un démarrage rapide qui permet d'acccéder aux fonctions de bases très vite.
Pour ce qui est de l'enregistrement d'une source externe c'est possible. Personnelement j'enregistre les rytmiques BAND IN A BOX (basse batterie piano) sur une piste et j'utilise les autres pistes pour l'accompagnement guitare et les chorus. J'enregistre d'abord Band in a box sur un lecteur MD (mais un graveur ou un MP3 ferait aussi bien l'affaire)via la liaison fibre optique de ma carte son (comme çà je garde une bonne qualité de restitution) puis j'enregistre du lecteur MD vers le D4 en le branchant sur l'entrée ligne.
Je ne connais pas d'autres enregistreur mais j'ai choisi celui-ci car il est un bon compromis de simplicité et de compacité.
voilou...
prix environ 300€ en magasin.
AK
3
Probleme : je n'ai que 12 songs sur une carte 256 mo!!
bonjour