Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2007 à 18:41:41Plus de pistes sur le d4
Bonjour, je voudrais savoir, si sur le d4, on peut enregistrer avec plus de 4 pistes par morceaux, si oui comment?? Merci d'avance!
Bougniaf
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/04/2007 à 19:16:20
Oui bien sûr, les caractéristiques techniques sont de 4 pistes donc maximum 2 en simultané et 32 pistes avec les virtuelles. Pour enregistrer au delà de 4 pistes, il faut selectionner ta piste virtuelle, lancer ton enregistrement, ensuite tu mastérises plusieurs pistes en 1 seule.
0
dareck
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/04/2007 à 12:01:33
Oui mais quand je fais comme ils disent dans le bouquin, soit V-track... je perd la piste précédemment enregistrée. Soit si je choisis de faire une piste virtuelle sur PAN 1, après sur PAN1, il n'y a plus rien.
Alors comment rertouve-t-on la piste première sur PAN 1, afin d'avoir à la fin tous les intruments et ne pas se limiter qu'a quatre ??
Merdi d'avance.