Sujet de la discussionPosté le 23/11/2006 à 16:25:54Probleme de transfert avec le d4
Bonjour, je vien de me payer le d4 et je suis un novice en matiere de d'enregistreurs, en
fait je voudrais transferé mes instrus de mon pc a mon d4 via usb mais ca marche pas, j'ai lu un peu plus loin que korg avait fait expres pour un sombre histoire de copyright, bref j'ai vu qu'il avait une alternative en branchant le pc sur les line comme un instrument, donc je voudrais savoir comment on fait le type de cable que je dois acheté pour tout ca voila merci, entre parentheses, c'est bien ecris dans la notice qu'on peut charger des morceaux de pc a korg via usb, c'est a la page 53 ou alors j'ai pas bien compris.Merci d'avance a tous
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/12/2006 à 22:45:11
L'USB sert a transferer comme de disque dur a disque dur, il ne sert pas pour enregistrer en temps reel sur le pc.
Apparemment il est possible de transférer des infos sur la carte du D4. Il faut simplement qu'elles soient au format de l'appareil soit en MP2. Un ami a tenté le coup chez moi pour me passer des pistes de basses à partir de son PC et cubase. Le Korg était OK sauf que pas de chance mon ami n'avait pas la possibilité de faire la conversion. Donc je répète c'est possible.