Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D4
Photos
1/115

Sujet HELP ! J'arrive pas à enregistrer par dessus un autre instrument avec le D4 !

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
1 HELP ! J'arrive pas à enregistrer par dessus un autre instrument avec le D4 !
:furieux: Salut,
je fais du rap et je souhaiterais faire des maquettes de mes morceaux, pour cela j'enregistre en direct via l'entrée LINE mon instru. Jusque là Pas de problèmes! Par contre pour m'enregistrer encore par dessus l'instru et faire mes doublages et voix d'ambiances, ça marche pas !!! Quand je lance l'enregistrement j'entends rien !( à ce que j'ai compris c'est une histoire de v track etc...) :oops: dslé si je parais un peu neuneu mais j'aurais besoin que quelqu'un mexplique mieux que dans la notice ! Point par point car je suis largué... :lol:

Merci !
2
Quand tu enregistres sur une piste, et que tu veux réécouter ton enreg, il faut que tu éteignes (déselectionnes) ton imput. Donc si tu enregistres un signal sur la piste 1 pour en rajouter un autre sur la piste 2 :
1) tu selectionnes ton imput, selectionne le bouton PAN de la piste 1 et c parti
2) Tu deselectionnes l'imput et tu fais play : tu peux réécouter ton enreg
3) Tu reselectionnes l'imput et tu appuies alors sur le PAN de la piste 2 : Tu peux enregistrer un autre signal tout en écoutant ton premier pur être synchro.
4) Tu déselectionnes l'umput et apuies sur play : tu peux écouter les deux signaux cumulés.....

Mais peut être ais je mal compris ton problème ? Moi pour l'instant je n'utilise pas encore les pistes virtuelles....donc pas de V track pour moi