Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D4
Photos
1/115

Sujet Code d'erreur Card 203

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 352 vues
  • 2 followers
1 Code d'erreur Card 203
Depuis quelques jours, j'obtiens souvent le code 'Card error 203' sur mon D4, pendant un enregistrement.
Je me demandais si ça n'avait pas rapport avec le fait que je fais depuis quelques jours mes enregistrements en définition 'high' au lieu de 'standard'.
Quelqu'un saurait ce que ce code d'erreur veut dire ?? :???:
2
Bon alors je me réponds un peu moi-même.
J'ai écrit à Korg.
Il ne m'ont jamais dit ce que le code voulait dire, par contre, ils m'ont dit que je devais faire un 'recovery' de la carte, et si ça ne fonctionne pas, de reformatter la carte.
C'est embêtant quand vous avez déjà plusieurs enregistrements sur la machine...
Enfin. J'ai finalement reformatté ma carte (les recovery ne donnaient aucun résultats) et il ne semble plus y avoir d'erreur.
3
Salut , j'ai aussi eu ce message d'erreur , j'étais entrain d'enregistrer et y a ce message qui est apparu :/
Sur ma carte j'avais deux morceaux enregistré en high , sur lesquelles j'y ai passé pas mal de temps , j'ai du formaté ma carte et du coup j'ai di au revoir à mes morceaux...dégouté j'étais !
je sais pas pourquoi ce message apparait , ptète parceque qd y a trop de donné sur la carte en high ça beug..enfin je sais pas trop..en tout k ta vu t'es pas tout seul ! ;)
4
J'ai le même probleme depuis un certains, que ce soit en enregistrant ou en lecture, et le formatage de la carte ne fait rien, toujours pareil, après sa dépend des jours, là aujourd'hui après un certains il veut plus bosser mdr.

Je ne comprend pas, cela ne le faisait pas avant.
A votre avis c'est la carte de 512mo ou le korg qui déconne?

et si quelqu'un en sait plus sur le sujet...
5
Dur à dire...
Pour le formatage tu as essayé un formatage complet "FULL"?
J'avoue que ça m'est peu arrivé, et quand ça m'est arrivé faire ça m'a permis de tout régler... Bonne chance :|
6
J'ai tout essayé formatage court ou complet, même en suprimant manuellement a l'ordi la piste du projet qui semblait crée le probleme, mais en fin de compte il se re-crée très vite.
7
Je n'ai plus eu ce message d'erreur quand j'ai changé de carte mémoire.
Alors à mon avis, il y a incompatibilité entre certaines cartes et la machine.
8
Je crois que j'avais entendu parler de cette incompabilité possible en effet!
Et d'ailleurs j'avais pris une SanDisk pour être sûr. Et là j'ai jamais eu de souci ^^