Eh bien non !
Moi j'ai bien essayé de downloader des informations de mon ordi au D4 (sur la carte flash) et je n'ai jamais réussi !! Il semble que ce soit impossible. Le contraire se fait par contre aisément.
Lol non pas encore. Promis j'essaie demain (il est 2h du mat' là)! Mais j'avoue sur le mode d'emploi ils indiquent le transfert que dans un sens
C'est à dire du D4 vers un PC (ou mac), mais pas l'inverse! Et pourtant j'y crois
Ouais... et j'ai pas réussi c'est vraiment bizarre...
Expériences à venir encore: je passe trop peu de temps chez moi en ce moment. Désolé. Mais si d'autres veulent bien essayer en attendant...
ça n'a pas fonctionné pour moi. J'ai pourtant créé un fichier mp2 à partir du D4 (enregistrement bidon dans un nouveau projet) puis je l'ai remplacé par mon fichier mp2 en le rebaptisant comme l'avait baptisé le D4. Même cette manip n'a pas fonctionnée comme s'il existait plusieurs codec pour convertir en mp2 ou bien que le D4 prend en compte le temps ou le poids du fichier.
Par ailleurs, j'ai acquis un Zoom HD8 CD qui lui accepte bien le transfert de wave dans les 2 sens.