Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D4
Photos
1/118

Sujet Mac to D4

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 822 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mac to D4
Bonjour,

Le sujet a été abordé mais il me semble qu'il n'a pas été clos alors je me permet de reposer la question :

Est-il possible de mettre un morceau (en mp2 j'imagine) sur la cf depuis un mac puis de la charger dans le d4 ?

Merci

Alto

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

2
Pour autant que je sache, vu que les morceaux sont enregistrés en mp2 sur le korg d4, ... et le d4 étant compatible mac, ben oui sans problème :bravo:
3
Eh bien non !
Moi j'ai bien essayé de downloader des informations de mon ordi au D4 (sur la carte flash) et je n'ai jamais réussi !! Il semble que ce soit impossible. Le contraire se fait par contre aisément.
4
Je suis sûr que si. A mon avis il suffit de mettre l'enregistrement dans un dossier comme le comprends le d4. Bon vérification demain on verra bien
5
Quelqu'un a testé et vérifié du coup ?

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

6
Lol non pas encore. Promis j'essaie demain (il est 2h du mat' là)! Mais j'avoue sur le mode d'emploi ils indiquent le transfert que dans un sens :??:
C'est à dire du D4 vers un PC (ou mac), mais pas l'inverse! Et pourtant j'y crois :clin:
7
Lolaboy, t'as pu testé ?

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

8
Ouais... et j'ai pas réussi c'est vraiment bizarre...
Expériences à venir encore: je passe trop peu de temps chez moi en ce moment. Désolé. Mais si d'autres veulent bien essayer en attendant...
9
Des nouveaux essais ?

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

10
ça n'a pas fonctionné pour moi. J'ai pourtant créé un fichier mp2 à partir du D4 (enregistrement bidon dans un nouveau projet) puis je l'ai remplacé par mon fichier mp2 en le rebaptisant comme l'avait baptisé le D4. Même cette manip n'a pas fonctionnée comme s'il existait plusieurs codec pour convertir en mp2 ou bien que le D4 prend en compte le temps ou le poids du fichier.
Par ailleurs, j'ai acquis un Zoom HD8 CD qui lui accepte bien le transfert de wave dans les 2 sens.

Hacker vaillant rien d'impossible