Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tite question

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 663 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tite question
Je viens de commander le d4 et J'ai vu que pas mal de personne etaient a la recherche du mode d'emplois en francais,ca me fait un peu fliper

Le mode d'emplois a l'interieur est en anglais ??

Si oui j'arrive pas a le trouver en francais,est ce que quelqu'un l'aurait en pdf ??

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

2
Si tu l'as neuf y aura pas de souci.
C'est juste qu'un mode d'emploi ça se perd ;)

Sinon il est aussi en français t'en fais pas!
3
Nan mais t'inquiet le mode d'emploi est fournit avec le d4 et il est en français..ya pas de soucis , flip pas ;)
ceux qui cherche le mode d'emplois , c'est surment qu'ils l'ont acheté d'occaz..
a++
4
Me v'la rassuré :) Merci

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Et si je peux me permettre, très bon achat!
6
J'etait a deux doigt de m'acheter une carte son(m-audio delta 1010 lt) et puis d'un cou je me suis souvenu de cet enregistreur que j'avais vu chez un pote et puis apres une bonne comparaison entre la carte son et le d4 j'ai choisi le d4,parce que j'ai un vieux pc tout pouri :shootme: et moins je me sert du pc pour faire de la zik et mieux je me porte :)

Donc là ca va etre parfait,quand les morceaux iront sur le pc ce sera pour les graver et pi c'est tout :bravo2: :mdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"