Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D4
Photos
1/115

Sujet carte mémoire à remplacer

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 027 vues
  • 3 followers
1 carte mémoire à remplacer
bonjour, j'ai un petit problème avec le korg : la carte mémoire d'origine je la trouve un peu légère (celle avec marqué D4CF-OOS dessus)

je voudrais en mettre une qui ait plus de mémoire justement, et qui me permette d'accumuler un peu plus de projets temporaires qu'actuellement, car ça sature vite et ça ne garde pas certeins enregistrements

quels modèles acheter et où ?

merci beaucoup !
2
éh bé ? personne ?
3
celle que tu veux
limite toi à un méga pour être sur de ne pas avoir de problème, et mieux vaux avoir deux cartes differentes de capacité moyenne que une seule grosse, cela évite de tout perdre si elle flache lol...
4
j'en ai si tu veux wink
5
6
je vend même mon d4...
super produit, mais je ne m'en sert plus.
7
bonsoir, n'importe quelle carte mémoire CF peut convenir...
Up the irons
8
ok merci
9
ATTENTION !!! Toutes les cartes CF ne sont pas compatibles avec le D4 (ou l'inverse c'est comme on veut) !!! J'en ai fait l'amère expérience dernièrement avec une carte CF sony, je me suis dit prend une marque, eh ben elle ne fonctionnait pas !!! Déjà le D4 ne gère que les cartes de 2giga maxi et ensuite c'est au petit bonheur la chance pour qu'elles soient compatibles... Visiblement ces cartes ont pas mal évolué (capaicité, vitesse) et le d4 ne les reconnait pas forcément...

J'ai pu me faire rembourser la mienne alors que l'emballage était ouvert (forcément comment essayer sinon???), merci auchan, mais cela peut poser pb en cas d'achat sur le net (tarifs nettement plus abordables)...

Moi j'ai laissé tombé, j'ai pas envi de chercher 36 cartes en espérant en trouver une qui fonctionne...

Bref, je conseille à leonjr de prendre des précautions à l'achat (être sûr de la reprise en cas d'ouverture) et de consulter l'autre sujet de discussion sur ce même forum à ce propos : "toute les marques compatibles ?".

Salutations.