Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg D4
Photos
1/115

Sujet kord d4 / EMX1/ KAOS PAD

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 508 vues
  • 2 followers
1 kord d4 / EMX1/ KAOS PAD


Bonjour a tous!!

je voulais savoirsiavec le D4  je peux relier ma korg emx 1 et mon kp2?

Sa fait office d'une table de Mix mais qui enregistre? jai bien compris le KORG D4 ou je suis a coté de la plaque ?

Merci d'avance a tous!!!!!!!

 

 

2
autre question:
on peut mettre une carte de combien de mo ou giga dedant?
peut on enregistré sur l'ordinateur directement via le D4? ( pour ne pas a avoir a utiliser de carte mémoire?
Peut on l'utiliser sur Vista ou windows 7?

Merci encore!!
3
Il est vendu avec une carte mémoire (compact flash, j'me souviens plus combien mais tu peux aussi mettre plus gros) et tu peux le brancher en usb sur ton ordi, par contre obligé de transférer les fichiers audio sur ton pc, pas de transmission automatique, donc t'es obligé d'arrêter l'enregistrement qui est lui même limité à la capacité de la carte ( 1h à peu près avec celle d'origine). Sur vista et 7 ça passe étant donné que ça t'envoi les fichiers audios ( MP2 ) de tes enregistrements direct dans le pc, le D4 s'ouvrant via le poste de travail comme n'importe quel clé usb. Pour enregistrer tes machines ça marche aussi mais sachant que t'as que deux entrées mono ( soit une stéréo ) sur l'enregistreur, le mieux c'est de l'avoir en sortie master d'une table de mixage, qui te permettra aussi des réglages supplémentaires en entrée .
Perso je l'ai en sortie d'une Phonic AM440D (12 entrée+fx send/return et effets intégrés)qui m'a couté 140 euros neuve y'a deux ans, sur laquelle j'ai mon PC, une MC505, un Sp404, un kaossilator, et un kp en send/return. C'est franchement nikel.
4
Citation de : CrAzY_CrOkEt
Il est vendu avec une carte mémoire (compact flash, j'me souviens plus combien mais tu peux aussi mettre plus gros) et tu peux le brancher en usb sur ton ordi, par contre obligé de transférer les fichiers audio sur ton pc, pas de transmission automatique, donc t'es obligé d'arrêter l'enregistrement qui est lui même limité à la capacité de la carte ( 1h à peu près avec celle d'origine). Sur vista et 7 ça passe étant donné que ça t'envoi les fichiers audios ( MP2 ) de tes enregistrements direct dans le pc, le D4 s'ouvrant via le poste de travail comme n'importe quel clé usb. Pour enregistrer tes machines ça marche aussi mais sachant que t'as que deux entrées mono ( soit une stéréo ) sur l'enregistreur, le mieux c'est de l'avoir en sortie master d'une table de mixage, qui te permettra aussi des réglages supplémentaires en entrée .
Perso je l'ai en sortie d'une Phonic AM440D (12 entrée+fx send/return et effets intégrés)qui m'a couté 140 euros neuve y'a deux ans, sur laquelle j'ai mon PC, une MC505, un Sp404, un kaossilator, et un kp en send/return. C'est franchement nikel.

ok et merci de ta réponse!! donc si je comprend bienjepeux brancher l'emx1 en line 1 et le kaos pad en line 2 comme sur une table de mix, mais tu me cnseillerai de prendre une table de mix en plus! mais sans table de mix samarche aussi nikel?la korg D4 fait table de mix ou pas alors?mon budget est très limité! donc je ne doispas me planter! je peux mettre l'emx 1 en stéréo et le kaos en mono? si oui sa me dérange pas!^^
5
Ben sans table de mix t'as que deux entrées mono sur le D4, que tu peux aussi utiliser pour faire une entrée stéréo (une entré mono pour la gauche et l'autre pour la droite). Donc soit une machine branchée en stéréo, soit les deux en mono. D'où l'utilité d'une table de mixage, comme ça tu peux tout brancher en stéréo.
Mais le kaoss pas c'est pas pour les effets ?! Pask à ce moment là tu met ton emx sur le in du kp et le out du kp sur le in du D4 et c'est bon.