Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ToneWorks PXR4
Photos
1/82
Korg ToneWorks PXR4

Question

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 427 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question
Slt à tous!!
J'ai un petit probleme avec l'enregistreur. Une fois que j'ai enregistré toutes mes pistes, je branche le korg sur mon pc et la surprise tout ce que j'ai enregistré est séparé. Par ex: la guitare de la piste 1 sera un fichier audio (001), la batterie de la piste 2 sera un autre fichier audio (002) etc...
Alors que moi ce que je veux c'est avoir toutes les pistes en un fichier audio.
Je pense qu'il y a une histoire de fusion mais je ne suis pas sûr. Dans tous les cas il faudrait (si possible) que qlq1 me dise ce que je dois faire pour que tout ce que j'ai enregistré forme un seul et unique fichier audio.
Merci.
2
Salut,
je n'ai pas la machine sous la main, mais je pense qu'il y a effectivement une opération de fusion à effectuer avant de transférer les données sur l'ordinateur. Une fois le morceau enregistré, mixé, il doit falloir rechercher le bon mode avec la touche BOUNCE (je crois que ça doit afficher CONVERT). Là en relançant l'enregistrement sur deux pistes tu devrais pouvoir récupérer ton morceau en stéréo (format MP2). Pour le détail de l'opération, vois le manuel (cherche BOUNCE !).
PS : fais une copie du morceau pour tester, histoire de pas perdre l'original, meme s'il me semble que ce mode là créer une nouvelle SONG.