Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 09:41:23Notice
Salut a tous, dsl mais je n'ai toujours pas trouver la notice en français pou KORG pxr4, pourriez vous m'aider car je comprend pas grand chose pr l'instant merci
Donne-moi ton adresse et je t'envoie une copie du-dit mode d'emploi.
Je sais, même en l'achetant neuf, j'ai dû le commander en français, parce que pour nous-autres suisses francophones nous sommes pas pris en considération par la Suisse profonde(allemande)d'ou viennent tous les appareils. donc j'ai fait plusieurs copies au cas où...
A+
0
Billyjoe
Yadumonde
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/11/2005 à 20:22:22
Salut Billyjoe et merci d'avoir répondu a mon message. Mon adresse est :
Gabriel Jean Yves
31 BD alexandre de fraissinette
42000 St etienne
Merci beaucoup!
M gabriel
0
Yadumonde
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 05/11/2005 à 11:26:03
Salut Billyjoe, j'ai oublié de te dire que je paierait les frais de port.Il faut me dire combien ça coute et je t'enverrai une lettre avec le nombre de timbres nécessaires. Quel est ton adresse?
merci beaucoup
salut!
0
Bobzap
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/11/2005 à 00:36:36
Salut
Je recherche depuis très longtemps le mode d'emploi du PXR-4 Korg......
Quelqu'un pour m'aider?
Merci bcp
Bobzap
robert.zaprzalka@gmail.com
0
toad
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/12/2006 à 09:15:50
Bonjour à tous,
je cherche également une notice en drançais pour PXR4. Si une âme charitable avait ça en stock (copie papier ou fichier pdf par exemple) , je suis preneur moyennant dédommagement.
Merci à tous , Olivier (o.trizac@voila.fr)
0
billyjoe
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/12/2006 à 07:40:01
Salut Olivier,
Je vais essayer de retrouver une copie, c'est la dernière. Donne moi ton adresse, je te l'envoie.
Pour ceux qui se trouvent dans cette position, sachez qu'on peut la commander chez Gaffarel, Parc d'actvités Des Petites Landes,2 rue de Milan,4470 Thouare, pour quelques Euros.
A+
Billyjoe
0
Billyjoe
bern01
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 30/06/2007 à 08:51:06
Bonjour, j'ai essayé de contacter Gaffarel mais la ligne sonne dans le vide.
Je vous serais très reconnaissant si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer la notice française scannée ou par courrier (frais de timbre et d'impression à ma charge bien sûr). Merci d'avance. Bernard.
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 14/10/2009 à 16:12:19
Bonjour,
Pour ceux qui cherchent encore, il y a plus loin dans ce forum un lien qui marche bien, pour le téléchargement de la doc en Français.
Cdt
Marc
0
bertrand61
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 12/12/2009 à 19:53:48
désolé pour le côté répétitif de la demande.... mais a mon tour je suis en quête de la notice française du toneworks PXR4 ! je compte sur vous pour que la chaine continue!!!