Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ToneWorks PXR4
Photos
1/82
Korg ToneWorks PXR4

Sujet Notice

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 377 vues
  • 8 followers
1 Notice
Salut a tous, dsl mais je n'ai toujours pas trouver la notice en français pou KORG pxr4, pourriez vous m'aider car je comprend pas grand chose pr l'instant :| merci
2
Salut Yadumonde,

Donne-moi ton adresse et je t'envoie une copie du-dit mode d'emploi.
Je sais, même en l'achetant neuf, j'ai dû le commander en français, parce que pour nous-autres suisses francophones nous sommes pas pris en considération par la Suisse profonde(allemande)d'ou viennent tous les appareils. donc j'ai fait plusieurs copies au cas où...
A+

Billyjoe

3
Salut Billyjoe et merci d'avoir répondu a mon message. Mon adresse est :

Gabriel Jean Yves
31 BD alexandre de fraissinette
42000 St etienne

Merci beaucoup!
M gabriel
4
Salut Billyjoe, j'ai oublié de te dire que je paierait les frais de port.Il faut me dire combien ça coute et je t'enverrai une lettre avec le nombre de timbres nécessaires. Quel est ton adresse?

merci beaucoup
salut!
5
Salut

Je recherche depuis très longtemps le mode d'emploi du PXR-4 Korg......

Quelqu'un pour m'aider?

Merci bcp

Bobzap

robert.zaprzalka@gmail.com
6
Bonjour à tous,
je cherche également une notice en drançais pour PXR4. Si une âme charitable avait ça en stock (copie papier ou fichier pdf par exemple) , je suis preneur moyennant dédommagement.
Merci à tous , Olivier (o.trizac@voila.fr)
7
Salut Olivier,

Je vais essayer de retrouver une copie, c'est la dernière. Donne moi ton adresse, je te l'envoie.

Pour ceux qui se trouvent dans cette position, sachez qu'on peut la commander chez Gaffarel, Parc d'actvités Des Petites Landes,2 rue de Milan,4470 Thouare, pour quelques Euros.

A+

Billyjoe

Billyjoe

8
Bonjour, j'ai essayé de contacter Gaffarel mais la ligne sonne dans le vide.
Je vous serais très reconnaissant si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer la notice française scannée ou par courrier (frais de timbre et d'impression à ma charge bien sûr). Merci d'avance. Bernard.
9
Bonjour,

Pour ceux qui cherchent encore, il y a plus loin dans ce forum un lien qui marche bien, pour le téléchargement de la doc en Français.

Cdt

Marc
10
désolé pour le côté répétitif de la demande.... mais a mon tour je suis en quête de la notice française du toneworks PXR4 !
je compte sur vous pour que la chaine continue!!!