Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ToneWorks PXR4
Photos
1/82
Korg ToneWorks PXR4
Sujet de la discussion Que donnera un micro chant brancher dans Input ou dans line ? pb de préampli ou pas ?
Et une guitare acoustique dans avec micro rosace ? dans Input ? ca donne quoi comme qualité ?

merci

envoyé moi des exemple de ce que vous avec fait avec le PXR 4 !

nicolasvincent2000@wanadoo.fr

merci
2
Euh, l'engin est prévu pour recevoir les signaux émis par un micro (que ce soit celui d'une guitare ou un micro chant). Le préampli n'est pas nécessaire, il est déjà intégré dans l'engin. Certes la qualité ne correspondra peut-etre aux attentes de tous. Personnellement, j'ai déjà essayé de me brancher en direct (guitare ou voix), en réglant un peu les effets intégrés (compression, egalisation, etc) je trouve le son plutot satisfaisant. Je n'ai pas de fichier sous la main pour l'exemple, mais à l'occasion j'essaierai de transmettre.
3
Son très satisfaisant avec le multi-effet intégré (pour les guitares tout du moins). En fait, le PXR4 est un multi-effet Pandora avec un enregistreur intégré plus que l'inverse.
Tu trouveras sur le PXR4 deux entrées : une line pour les micros, et une pour les guitares.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E