Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2006 à 00:22:00Exporter les pistes séparées?
Bonjou,
est-il possible d'exporter simultanément les 4 pistes séparées d'un morceau, de manière à pouvoir les retravailler, les editer ou les mixer ensuite sur l'ordi?
merci
soopalonyon
322
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/04/2006 à 16:19:19
Oui oui,
korg a mis en ligne un logiciel qui permet d'effectuer la conversion (les fichiers sont sauvés au format .wav)
Oui c'est possible.avec le cable usb tu branches et tu cherches le périphérique.
Toutes les pistes sont en MP2, mais séparées.
ça répond à ta question?
il existe un logiciel "PXR4 CONVERTER" qui comme son nom l'indique, convertit les pistes.dispo sur le site KORG.
0
tompouss
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/04/2006 à 16:43:11
Sinon tu les exporte direct via usb en effet, et tu fais un glissé-déposé dans audacity, qui te permttra de remixer tes pistes, et de les sauvegarder en wav ou en mp3 ....
0
Vis ta vie demain comme si tu allais mourir après-demain et sois aware en toutes circonstances.
ElrenzoSatch
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/05/2007 à 23:10:24
Question "con"...j'ai poster beaucoup de sujet sur ce thème car avec le Korg D1200 MkII je n'ai pas réussit à faire cette manip. Alors est ce possible avec d'autres modèle comme le D4 par exemple ou dans d'autres marque (Boss micro BR...)
Merci!