Sujet de la discussionPosté le 08/03/2007 à 17:59:16Technique question.
Bonjour,
Je rencontre une difficulté, j'ai copié les titres enregistrés sur le korg sur mon pc... depuis, j'ai formaté la carte mémoire, mais j'obtiens, à l'allumage du korg : CRDRetry... j'ai pourtant inséré la carte correctement... je fais donc le "working proposé" ok a 100%, puis vient le message : Card#100 error
merci pour tout conseil... ça me gonfle...je suis tout bloqué...
my adresse...fabrixe69@hotmail.com
Cordialement
Fab
FABRIXE ou RENAUD ? a vous de voir, surtout d'entendre....pour les fans...
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/03/2007 à 18:02:42
Je n'ai pas du tout la machine, mais juste une question :
Tu as formaté la carte commment ? A partir de ton pc ???
Si c'est le cas, regarde si tu ne peux pas faire un format a partir du korg directement, et si tu peux, je pense que cela fonctionnera mieux apres.
Oui formatage pc et aussi (je pense un formatage sur le korg)..
est ce un pbm de la carte ?
fais chier...tout allait bien, 6 enregistrements ( j'ai pas compris, c'est la premiere fois que je les ait en format "mp2" ou "jpeg"...Pourquoi ? qui plus est, ce format semble posé des pbm de lecture..
FABRIXE ou RENAUD ? a vous de voir, surtout d'entendre....pour les fans...
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/03/2007 à 18:15:21
Je ne peux pas t'aider plus, tout ce que je sais, c'est que sur beaucoup de machine, il est préférable de format la carte à partir de la bécanne et non du pc...
Tente de reformat a partir du Korg autrement pas d'idée...
Salut Fabrixe
Effectivement il faut formater deuis le PXR4, plus précisément il faut executer la commande "CdRecovery" ,si le message s'affiche de nv, executer CdFormat depuis le PXR4(c'est decrit à la page 62 du manuel). Pour la lecture des Mp2 il faut télécharger un petit logiciel(song converter) sur le site Korg qui permet de décripter en vawe : https://www.korg.com/service/downloadinfo.asp?DID=347