Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ToneWorks PXR4
Photos
1/82
Korg ToneWorks PXR4

PXR4 avec piles ou pas ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PXR4 avec piles ou pas ?
Salut,

Je voudrait savoir si le PXR4 marche uniquement sur le secteur ou est ce qui les possibles qui soit alimenté par des piles. Parce que je cherche un enregistreur qui soit pas de la merde pour pouvoir faire des enregistrement a l'exterieur (enregistrement de son de la foret, de la mer, de moteur de voiture...)

audiofanzinement,

Flygter
2
J'ai eu un PX3 il fonctionnait à pile ,j'ai essayé un PX4r au magasin il me semble bien qu'il fonctionne aussi à piles .....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Salut, pour répondre à ton message, oui, le prx4 fonctionne aussi à pile!
Et c'est un vrai petit bijou, avec ca on fait du travail de qualité studio, une vrai merveille.
Tu peux me croire je suis moi meme musicien et compositeur de jazz-fusion, musique du monde.
bientôt je mettrai quelques une de mes compos sur ce site et tu verras la qualité de ce multipiste.
je l'emmene de partout grace au foncionnement par pile. il y meme des effets de guitares, basses, chant, et une tres bonne boite à rythme proche de la vrai batterie acoustique!
Vraimpent je te le conseille!
A bientôt
Esmail
4
Maintenant j me pose comme question : les pré-ampli, est ce qu'il y en a pour le micro est ce qu'il est de bonne qualité ou pas?

Flygter