Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2008 à 21:28:28Pxr4
Jai besoin d aide pour mon pxr4
quand je transfert dans mon ordinateur toutes mes piste
son la mais pas ma chanson en plus le drum est disparu
merci
yann70
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/05/2008 à 22:15:03
Oui, je ne sais plus exactement la manip mais tu dois convertir ton fichier en format mp2 stéréo avant, pour tout avoir à la sortie y compris ton beat.
Jete un oeil sur le manuel, c un peu compliqué mais c'est expliqué.
Dès que je retrouve le mien et je te donnerai plus de précision
A+
Yann
www.skymobil.net
0
floydcaillou
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/05/2008 à 02:37:42
Merci beaucoup yann
0
Danguit
3348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 11/05/2008 à 11:29:46
Petite précision sur l'aspect beat : comme indiqué dans la notice (et c'est encore plus clair sur le bloc-diagramme), la voix RYTHM n'est pas mélangeable à l'intérieur du PXR4.
Par conséquent, pour l'incorporer dans un morceau, il faut soit créer une (ou 2) piste RYTHM en rebouclant sortie et entrée analogiques, soit numériser la sortie analogique du morceau + beat sur un autre appareil.