Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2003 à 18:20:14Choix entre console simple et enregistreur multipiste ?
Bonjour,
Enregistreur multipiste Korg PXR4 : 300 euros TTC
ou
Berhinger ub 1204 fx pro raccordée à mon pc et enregistrement via le
logiciel goldwave par exemple?
(220 euros)
Quel serait votre choix pour enregistrer voix et synthé (entre autres des
fichiers .Kar ou midi mixés avec ma voix) ?
Merci.
mwazissure tonio
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/12/2004 à 18:03:29
Pxr4
0
Clapton is god
new empty
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/12/2004 à 02:21:24
Idem PXR4( enfin je pense, je n'ai pas tout lu de la fiche technique du behringer ).Mais si c'est pour fonctionner avec un PC je pense que oui , c'est le meilleur choix ( etant donner l'usb)... Bien que je ne connaisse pas le nombre d'entrées de l'un et l'autre etc... ni de leurs compatibilité ordi ...
Ne pas se fier a mon avis dans ce cas ....C'est juste un premier abord que j'exprime par rapport à ces deux produits...
En gros ce qui compte c'est le nombre d'entrées et le conection ordi ( usb , fire-wire j'en doute ...) .