Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ToneWorks PXR4
Photos
1/82
Korg ToneWorks PXR4

Sujet PXR4 ou pocketstudio5 ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PXR4 ou pocketstudio5 ?
Salut a tous,

Y'a pas si longtemps j'etais interessé par cette machine et maintenant je pense l'acheté d'ici peut. Mais la question que je me posse c'est quelle est le meilleur des 2?
L'utilisation que je souhaite en faire, c'est d'avoir un studio portable pour pouvoir tous enregistré quand je me deplace.

Flygter
2
=le korg est limité a 32kHz mais possede un multieffet (simulation ampli...)+piste rythmique
le tascam va jusque 44.1kHz (mais ça fait longtemps qu'on entend plus jusque ces frequences, alors...), n'a pas de multieffet et pour rythmique, il a des "patterns remixable" en sons GM (donc nazes :( )et est + gros je crois.
va sur playback.fr ils sont peut etre encore en promos
In Rock'n'Roll we don't wake up before noon, Y'all !! (G.Love)
3
Salut flighter
j'hésite moi aussi mais je n'en ai essayé aucun
a priori les sons du korg ont l'air meilleur et en plus il possedent des pistes virtuelles. Par contre le pocket permet des mixer des patterns midi directement sur le pocket et possedent une carte compact flash mais n'as pas de pistes virtuelles.
voila si tu as fait ton choix, fait me le savoir.
Sur la page " avis tascam pocket studio 5", il y a un gars qui les a tous essayé (korg, tascam, zoom ...). pour lui, à priori, le tascam est le mieux ET IL LES A ESSAYE (je répete) donc la sagesse nous imposerai le tascam
4
Salut à tous,

- concernant la création de patterns drums... le PS5 : pas possible... mais le Korg PXR4 ... ? :8O: possible ou pas ...

- smart media pour le PXR4... (c'est un peu dépassé non ? chéro ... il me semble)

-USB ? sur le PXR4 ?

:P:

bien à vous tous !

Tomwod
5
Ok:
usb présent
smart média, un peu dépassé, plus très cher, fonctionne bien...
patterns programmables mais pas easy easy...