Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2004 à 16:41:23Enregistrement de la Piste rythmique.
Lorsque j'enregistre ma guitare sur mon korg avec un accompagnement rythmique, le fond rythmique n'est pas enregistré (normal) , est ce qu'il y aurait moyen d'enregistrer sur une piste l'accompagnement rythmique fournis par le korg.
Merci
SynapSys
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/01/2004 à 13:46:16
Ben moi j'ai le korg depuis 1 semaine mais et je ne pense pas que ce soit possible...
Le truc c ke 1 fois que j'ai enregistré tous les instrus necessaires, je finalise le morceau dans Live (sequenceur audio sur ordi) et là, rien ne t'empeche d'enregistrer ta rythmique par voie audio.
Variante: si tu as de quoi enregistrer ton rythme dans quelqure chose de clean (Ordi, DAT...), tu peux ensuite le reenregistrer dans le Korg (bon d'accord pour la synchro, tu as interer a envoyer le rythme au bon moment!)
0
In Rock'n'Roll we don't wake up before noon, Y'all !! (G.Love)
Anonyme
1760
3Posté le 27/09/2004 à 21:33:42
Petit detterage de post... Comment enregistrez vous un motif rythmique PC sur PXR4? Par USB? Et vous faites comment?